GÉRER UNE PHASE DE CROISSANCE
Bien gérer une phase de croissance pour éviter une accumulation d’erreurs.
ne phase de croissance peut mettre vos collaborateurs dans une situation d’inconfort quotidien. Les erreurs s’accumulent sans porter ombrage aux chiffres d’affaires ponctuels .
La croissance est présente alors les erreurs passent inaperçues. Les erreurs plus le surmenage des collaborateurs va générer dans le temps des risques de stress, de burn out et creuser un fossé de non-qualité.

Comment éviter de construire une croissance sur des sables mouvants, sur une base de process non stable ?

uand les commandes affluent, trop souvent, les critères de qualité sont laissés de côté.
Le portefeuille et la satisfaction client sont peu ou pas mesurés, la formation et l’attention portée aux collaborateurs reportés, la stratégie et le positionnement de l’entreprise considérés comme excellents ne sont pas réévalués en fin d’année.
Notre Mission solution :
Ce que nous savons, Il faut profiter de la croissance pour investir en qualité, en attention client, en recherche et développement , en management . Avoir recours à des ressources externes pour seconder les équipes augmenter les potentiels de tous et faire évoluer sans cesse les process .
C’est alors dans cette situation que nous obtenons une synergie de gains et de croissance exceptionnelle et que nous consolidons les acquis de l’entreprise en « savoir-faire et savoir être » solides.
Nous, consultants séniors MED, sommes conscients qu’une action de conseil isolée peut être freinée par d’autres dysfonctionnements dans l’entreprise.
Nos solutions par thématiques bénéficient d’une méthodologie éprouvée ;
qui nous amène à intervenir à plusieurs avec des recommandations croisées pour garantir des conseils à 360° qui dans 100% des contextes pourront aboutir
et générer 10 à 32 % de performance en plus.